altichat elevage chat coordonnee logo

Mme Emilie ERTLEN
09000 FERRIERES SUR ARIEGE
Tél : 06.68.79.57.44
A 1 heure de Toulouse
5 minutes de Foix

Chatterie Altichat inscrite au LOOF sous le N°20370
N°Siret : 789 600 905 00028
Certificat de capacité : N°31-417-437

Envoyer un message

(*)

(*)

(*)

(*) : champs obligatoires

chaton siberien neva masquerade

Réservez votre chaton sibérien

Pour réserver un chaton sibérien il faut s’inscrire sur ma liste. En remplissant le formulaire que vous trouverez ci-dessus, vous pourrez vous positionner pour l'adoption d'un chat Sibérien. Il vous faudra mentionner votre nom, prénom et vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse vous contacter. Les visites pour les tests d’allergie et les réservations se font par ordre d’inscription lorsqu'il y a des chatons disponibles à la chatterie.

La réservation d’un chaton sibérien neva-masquerade ALTICHAT est effective avec un contrat de réservation et un acompte.

Tous les chatons sont élevés avec amour de leur naissance jusqu'à leur départ. Tous nos chats et chatons sont hypoallergéniques robustes et en parfaite santé. Ils vivent avec nous et grandissent dans un environnement propre et adapté à leurs besoins.

Chaque nouveau propriétaire reçoit des photos et des nouvelles de son chaton sibérien régulièrement.

chat siberien neva masquerade

Les soins de nos chatons

Nos chatons de Sibérie sont examinés entièrement et reçoivent leurs deux premiers vaccins contre les maladies félines principales à 2 et 3 mois par notre vétérinaire. Ils sont identifiés officiellement par puce électronique lors de leur premier rendez-vous. Toutes les démarches administratives sont réalisées par nos soins. Chaque nouveau propriétaire reçoit la carte d’identification de son chaton avec ses nouvelles coordonnées. Tous les chatons ont été traités contre les parasites internes et externes par prévention avant leur départ.

Tous les chatons partent déjà castrés ou stérilisés sans exception. Le départ du chaton sibérien se fait en collaboration avec le vétérinaire. C’est lui qui établie le certificat de bonne santé final avant le départ du chaton dans sa nouvelle famille.

Le chaton part à jour de ses vaccins avec son carnet de santé ou son passeport s’il voyage en dehors de la France. Le pédigrée LOOF du chat sibérien, preuve de ses hautes origines, est délivré lors de l’édition par la LOOF.

chaton siberien hypoallergenique

L’adaptabilité du chat sibérien Altichat

Nos chat et chatons sont habitués au contact humain depuis leur naissance. On dit que le chat sibérien n’a qu’un maître. En effet il va trouver en vous le maitre et le protecteur dont il aura besoin. Il peut vivre en parfaite harmonie avec d’autres animaux, que ce soit des chiens ou des chats d’autres races. Très joueurs avec les autres chats et câlin avec les enfants, il voue une fidélité sans faille à son maître et n’hésite pas à lui montrer de grands gestes d’affection.

Le chat sibérien supporte très bien les voyages. Tout est une question d’habitude. Depuis tout petit nos chats sibériens sont régulièrement en déplacement pour diverses expositions félines. Le chat de Sibérie s’adapte aux divers transports ; voiture, train et avion. Il n’est pas difficile de voyager avec son chat sibérien.

Notre élevage de chat sibérien sociabilise les chatons pour que tout se passe bien lors de la transition dans leur nouveau foyer. Ce qui est important pour votre chaton est votre présence plus que le lieu dans lequel il vit. Nombreux sont nos chatons qui ont rejoint de petits studios ou appartements en ville sans aucun souci d’acclimatation car la présence de leur maître bienveillant suffit à leur bonheur.


Protection des données de ALTICHAT

Toutes les données, informations, photographies de www.chat-de-race-siberien.fr sont la propriété privée de ALTICHAT. Toute reproduction de www.chat-de-race-siberien.fr même partielle ou infime est strictement interdite. Toutes utilisations des données, informations, photographies ne sont pas autorisées. Le contenu de ce site est protégé par les droits de la propriété intellectuelle.