Pouchkina femelle Sibérien Neva-Masquerade

MEILLEUR CHATON

de 6 à 12 mois

chat siberien ariege toulouse
chaton elevage siberien
chat siberien acheter
elevage chat siberien altichat

de 3 à 6 mois

elevage chat siberien
chaton hypoallergenique
concours chat siberien champion
magnifique chat siberien

de 1 à 3 mois

chaton siberien anti allergie
chat siberien yeux bleu
chat siberien neva masquerade
beau chat siberien

Pouchkina

Née le 24/08/2019
Blue tabby point
Pédigrée LOOF et WCF
Identifiée par puce électronique, vermifugée, vaccinée contre le coryza, typhus, chlamydiose, leucose et rage. Négatif FIV.
Test génétique PKD et HCM négatif
De groupe sanguin A.

Fille de Westa et Aisec, notre nouveau chat sibérien est une femelle d'exception. C'est un chat sibérien au poil long. Elle a des yeux d'un bleu profond et inspire la douceur comme sa maman. C'était une évidence de garder ce magnifique chaton à la chatterie.

Elle a fait ses preuves en exposition en France et en Espagne. Je ne me suis pas trompée en la gardant. Elle a déjà participé à quatre expositions félines en tant que chaton de race sibérien. Elle est montée les quatre jours sur le podium. Elle a déjà obtenu tous les prix possible dans sa classe de chaton, on ne peut pas mieux faire. Elle a été élue aux quatre expositions 4 X Best in Show, 4 X Excellent 1er chaton et prix spécial.

Lorsqu'elle sera adulte, cette femelle de race sibérien sera mariée à Orlov pour qu'il n'y ai aucune consanguinité dans ses chatons. Elle est née dans la portée P4 des 7 chatons de Westa.


4 X Excellent 1er
4 X Best In Show
Prix spécial